Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Groupe Manpower > Parution de la septième et nouvelle édition 2017 du « Guide CFTC de (...)

participation
accord collectif
santé / sécurité au travail
temps de travail / jours fériés / RTT
congés
contrat de travail
période d’essai
retraite / épargne d’entreprise
maternité / paternité / adoption
formation
maladie / prévoyance
tickets restaurant
handicap
1% logement
transport / mobilité

Parution de la septième et nouvelle édition 2017 du « Guide CFTC de l'intérimaire Manpower »

jeudi 12 janvier 2017

La CFTC Manpower vient de faire paraître la septième et nouvelle édition 2017 du « Guide CFTC de l’intérimaire Manpower ».

Les six premières éditions depuis 2007, avaient déjà toujours rencontré un vif succès, tant auprès des salariés intérimaires que des salariés permanents en agence désireux de pouvoir orienter et répondre aux questions des collègues intérimaires. Voici donc à nouveau ce livret remis à jour et complété : congés spéciaux et autres modifications de la loi travail, nouvelles modalités d’indemnisation chômage, etc. Intérimaire, vous y trouverez beaucoup de renseignements et de conseils très utiles, pour vous aider dans vos missions et vous permettre d’accéder à vos droits.

Ce guide est en téléchargement libre ci-dessous.