Accueil > Vos droits > Fiches et guide CFTC de l’intérimaire Manpower > Parution de la sixième et nouvelle édition 2016 du « Guide CFTC de (...)

participation
accord collectif
santé / sécurité au travail
temps de travail / jours fériés / RTT
congés
contrat de travail
période d’essai
retraite / épargne d’entreprise
maternité / paternité / adoption
formation
maladie / prévoyance
tickets restaurant
handicap
1% logement
transport / mobilité

Parution de la sixième et nouvelle édition 2016 du « Guide CFTC de l'intérimaire Manpower »

vendredi 27 novembre 2015

Ajout du 12/01/2017 :

Attention ! Le guide présenté dans cet article a été mis à jour :
Accédez en cliquant ici à sa version 2017.

Nous venons de faire paraître la sixième et nouvelle édition 2016 du « Guide CFTC de l’intérimaire Manpower ».

Les cinq premières éditions en 2007, 2008, 2010, 2013 et 2014 avaient déjà rencontré un vif succès, tant auprès des salariés intérimaires, que des salariés permanents en agence désireux de pouvoir orienter et répondre aux questions des collègues intérimaires. Voici donc ce livret remis à jour et complété : intérimaire, vous y trouverez beaucoup de renseignements et de conseils très utiles, pour vous aider dans vos missions et vous permettre d’accéder à vos droits.

Ce guide est en téléchargement libre ci-dessous, vous pouvez aussi le commander gratuitement en ligne pour que nous vous l’envoyions par courrier.

1 Message