1.
- Un salarié permanent demande si un plan d’investissement à leur intention est établi, concernant les équipements mobiles dont ils ont besoin ?

Réponse de l’employeur : Le renouvellement des smartphones fait partie des conditions négociées avec notre opérateur dans le cadre du renouvellement de notre contrat. De façon plus générale, en cas de dysfonctionnement, la procédure est d’ouvrir un ticket au Help-Desk.
Le matériel peut ensuite être envoyé en SAV (en fonction de la panne ou s’il est sous garantie) ou remplacé (en fonction du coût du matériel et de la réparation).


2.
- Quelles catégories de salariés sont concernées par le renouvellement de matériel en 2015 ?

Réponse de l’employeur : Nous réalisons en ce moment le remplacement des téléphones de plus de 2 ans. Il s’agit des modèles HTC (dont le déploiement date d’avril 2011), Omnia 7 et Lumia 800 et 610. Cette opération en cours pour le réseau et la fin est prévue d’ici février.