Recherche
Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'interimaire Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'intérimaire, édition 2017.
Vous pouvez aussi nous contacter afin de le recevoir gratuitement par courrier.
Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Communications - informations > Changement de Président à Manpower France

CCE - Section nationale CFTC
santé économique de l’entreprise

Changement de Président à Manpower France

lundi 5 novembre 2012

Le Président du groupe Manpower Inc a annoncé ce matin un changement de Présidence à la tête de Manpower France, M. Alain ROUMILHAC remplaçant Mme Françoise G.

La CFTC souhaite la bienvenue au nouveau Président de Manpower France.

M. Alain ROUMILHAC, précédemment déjà Président dans le groupe Manpower comme dirigeant de la société Expéris (recrutement informatique), a comme le précédent Président également passé de longues années chez IBM, avant que de rejoindre le groupe Manpower.

La CFTC souhaite bon courage à la société et aux salariés de la société Pierre et Vacances, qui vont devoir accueillir Mme Françoise G. dans ses nouvelles fonctions.

1 Message

  • Changement de Président à Manpower France

    5 novembre 2012 17:41, par CEYAC

    Salarié permanent de MANPOWER, je peux dire que Mme GRI quitte l’entreprise à un moment où celle-ci se trouve dans une totale désorganisation et dans une situation très difficile du fait de la crise économique.

    A première vue nous pourrions penser que le départ de Mme GRI n’est pas une bonne nouvelle pour l’entreprise. Hors je pense qu’au contraire cela sera plutôt bénéfique pour Manpower si son remplacant M. ROUMILHAC se montre lui à la hauteur du poste et remet l’Homme et non le cours des actions en bourse au centre de ses préoccupations.

    Personnellement je ne regretterai pas cette dame qui n’a eu de cesse que de toujours plus donner aux actionnaires et moins aux salariés (ceux-ci n’ont pas touché de participation depuis 2008 alors que les actionnaires s’en sont mis plein les poches).

    Sa refondation a été une vaste « plaisanterie » (qui n’a cependant pas fait rire les centaines de salariés licenciés durant ces 5 dernières années) et qui a entraîné la fermeture de dizaines d’agences. Elle n’a eu de cesse de se montrer dans les médias alors que nous attendions d’elle qu’elle soit sur le terrain au plus près des salariés.

    Son dernier bouquin ’WOMANPOWER" est complètement nul quant à son blog... j’en parle même pas.

    Je suis vraiment désolé pour les salariés de Pierre & Vacances qui vont faire connaissance aux méthodes autoritaires de cette dame.

    J’espère que la CFTC continuera à défendre les salariés de MANPO avec son courage habituel car je crains fort (hélas)que nous en ayons bien besoin durant les prochains mois.

    repondre message

Réagir à cet article