Accueil > Négos et thèmes syndicaux > Négociations de branche > Contribuez à ce que les salariés intérimaires soient couverts en prévoyance (...)

accord collectif
maladie / prévoyance

<font color="red">Contribuez à ce que les salariés intérimaires soient couverts en prévoyance pendant leurs congés payés : signez et faites signer la pétition en ligne</font>

mardi 28 juin 2011

Voir en ligne : ACCÉDER À LA PÉTITION EN LIGNE

Si la demande formulée au travers de cette pétition a du sens pour vous et qu’elle vous interpelle, merci de votre soutien direct, ainsi que de celui que vous pourrez apporter en en adressant son lien d’accès (ici ou ci-dessus) aux personnes de votre entourage, dont vous pensez qu’elles sont susceptibles de se sentir concernées.

Ils relayent aussi la pétition :

- Intérimaires de l’automobile, le syndicat CFTC-MCA relaye la pétition en ligne : http://cftc-mca.perso.sfr.fr/index.htm
- Tous salariés, étudiants, retraités, et citoyens, la Confédération CFTC relaye la pétition en ligne : http://www.cftc.fr/ewb_pages/a/actu...

2 Messages

• Bonjour
    Je me présente Yannick Charlesege secrétaire d’une section CFTC dans l’entreprise Maubeuge Construction Automobile que vous connaissez certainement. Je suis très interessé par ce sujet qui est important. Payer des cotisations qui alimentent le régimes de prévoyance et ne pas y avoir droit en cas de décés pour la famille ou les descendant c’est une honte, une injustice. Ce genre de chose devrait aller jusqu’au tribunaux.
    Pour ma part, je partage tout a fait votre position. Jai d’ailleurs l’intention d’informer les intérimaires de l’entreprise à laquelle je travaille. La section à l’habitude des faire ce que l’on appelle chez nous des INFOS UTILES. Nous ne manquerons pas d’informer les intérimaires Manpower qui travaillent chez nous. Vous pouvez compter sur nous et je vous informerais sur le sujet.

Voir en ligne : La CFTC MCA vous soutien dans vos démarches

repondre message

• Merci pour votre soutien aux salariés intérimaires et à l’action des négociateurs de branche, sur un sujet effectivement choquant pour les citoyens et les salariés, au delà du simple cercle des salariés intérimaires concernés.

Le lien (en rouge ci-dessus) permet à chacun de cliquer vers la pétition en ligne concernant ce sujet.

repondre message