Recherche
Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'interimaire Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'intérimaire, édition 2017.
Vous pouvez aussi nous contacter afin de le recevoir gratuitement par courrier.
Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Communications - informations > Plan social Manpower 2005/07 > Actions et évènements > Jeudi 6 avril 2006 à partir de 17h30 au 13 rue Dautancourt à Paris (local (...)

licenciement
sanctions / contentieux
CCE - Section nationale CFTC

Jeudi 6 avril 2006 à partir de 17h30 au 13 rue Dautancourt à Paris (local CFTC), nous convions les personnes concernées par le plan social à une réunion juridique

mercredi 29 mars 2006

Nous convions tous les salarié(e)es touché(e)s par le PSE, à venir participer à une réunion à laquelle nous avons invité maître BRUN, avocat spécialisé dans le droit social et notamment dans les plans sociaux. La réunion se tiendra dans les locaux de la section syndicale CFTC, le jeudi 6 avril 2006 à partir de 17h30, au 13 rue Dautancourt 75017 PARIS.

Au cours de cette réunion, vous aurez la possibilité de dialoguer avec Maître BRUN et de lui poser toutes les questions que vous souhaitez, notamment sur les éventuels recours que vous pouvez exercer pour contester votre licenciement et tenter d’obtenir des indemnités plus conséquentes, en vous appuyant sur certains points faibles sur PSE.

Nous avons par ailleurs chargé Maître BRUN de lancer une procédure de contestation collective du PSE sur le fond.

Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour vous assister lors d’un entretien préalable à un éventuel licenciement et pour vous conseiller. Si vous ne pouvez pas vous joindre à la réunion proposée, n’hésitez pas à parler à un avocat ou à un représentant du personnel avant de prendre vos décisions.


Voir notre article pratique, pour vous aider à recueillir des éléments juridiques concrets concernant votre licenciement.

Réagir à cet article