Recherche
Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'interimaire Téléchargez le guide CFTC-Manpower de l'intérimaire, édition 2017.
Vous pouvez aussi nous contacter afin de le recevoir gratuitement par courrier.
Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Communications - informations > Plan social Manpower 2005/07 > Actions et évènements > L’avocat de la Direction sollicite le renvoi de l’audience de ce jour, le (...)

licenciement
CCE - Section nationale CFTC
santé économique de l’entreprise

L'avocat de la Direction sollicite le renvoi de l'audience de ce jour, le juge des référés fixe donc une nouvelle date au mercredi 1<sup class="typo_exposants">er</sup> mars 2006 à 9h.

jeudi 23 février 2006

Suite aux conclusions en réponse que l’avocat de Manpower a communiqué cette semaine en réponse à l’assignation en justice que la CFTC avait déposée en début de mois, nous avons répondu avec notre avocat sous la forme de conclusions récapitulatives, qui ont été communiquées au juge des référés.

Lors de l’audience de ce matin, l’avocat de Manpower a sollicité un renvoi à bref délai pour pouvoir prendre connaissance de ces dernières conclusions. Le juge des référés a renvoyé à 6 jours, le mercredi 1er mars 2006 à 9h.

Le magistrat a fait savoir qu’ayant nos dernières conclusions entre les mains, il rendrait sa décision rapidement pour ne pas préjudicier aux droits des parties.

Les salariés de Manpower peuvent assister à cette audience s’ils le veulent : Tribunal de Grande Instance de PARIS / 4 bld du Palais / 75001 PARIS (stations de métro Cité - ligne 4 -, ou Châtelet - lignes 1, 7, 11 ou 14 -). Elle se déroulera dans le bureau du magistrat, Monsieur Valette. Ce bureau se trouve dans la tour de la 1re Chambre du Tribunal. En raison du dédale de couloirs, se renseigner à l’accueil.

Réagir à cet article