Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Communications - informations > Plan social Manpower 2005/07 > Analyses et informations > Nos collègues licenciables dans le cadre du plan social apprennent qu’ils (...)

santé économique de l’entreprise

vendredi 27 janvier 2006

Aujourd’hui 27/01/2006, nos collègues licenciables dans le cadre du plan social ont appris qu’ils vont être « remerciés », le jour même de la publication des excellents résultats 2005 du groupe Manpower en général et de la France en particulier qui reste plus rentable que Inc et EMEA, malgré le contexte d’un marché national français particulièrement difficile.

Et encore, heureusement que le plan social a été financé sur les comptes 2005 de Manpower France...

Et toujours : voir nos excellents résultats en terme de croissance et la manière dont nos dirigeants sont eux « remerciés » au travers de leur rémunération.