Accueil > Actualités - Groupe Manpower > Communications - informations > Plan social Manpower 2005/07 > Analyses et informations > Des nouvelles réconfortantes en plein plan social -> Manpower France en tête (...)

santé économique de l’entreprise

<font color=red>Des nouvelles réconfortantes en plein plan social -> Manpower France en tête des majors : +7% de croissance / Nos dirigeants et leurs stock options</font>

samedi 10 décembre 2005

De bonnes nouvelles même si elles ne concernent pas les salariés de Manpower France, qui eux se débattent avec leurs représentants face à un plan social :

- Manpower France en tête des majors en terme de croissance : +7% ce trimestre, voir l’article de presse sur Yahoo.finance.

- Rien de tel qu’un bon plan de restructuration pour faire remonter le cours des actions, maintenant nous en comprenons le sens ! Vous connaissez au moins un des vainqueurs du dernier jackpot de la bourse de New York, Président de Manpower France, qui vient de faire près de 305.000 € de plus-value sur stocks-options en décembre 2005. Pour le découvrir, voir les informations légales de la bourse américaine.

Pour information, voir aussi :

- Découvrez les 5 plus grands salaires du groupe Manpower, dont près de 490.000 € (salaire de base, sans les primes bonus...) pour le Président de Manpower France.

- Découvrez les principaux actionnaires du groupe Manpower.

Voir aussi notre article sur les stocks-options de mai 2006 du Président de Manpower France.